zombie33

Légende
Une compil de Metal
le 18/10/2017 14:14
J'aimerais un petit peu d'aide des métalleux pour faire une compil de 100 morceaux de métal qui serait à la fois un genre de top de ce qui se fait de mieux mais aussi un compil qui se voudrait représentative de l'ensemble des styles de métal qui existe.

Le but recherché est notamment de faire découvrir à des non initiés, toutes les facettes du métal à travers ce qui se fait de mieux dans le genre.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
J'aime les carottes

le 02/11/2017 16:45
J'avais résolu le topic lors de mon premier post. Pourquoi j'aurais dû rajouter plein de blabla pour rien?

(c'était gratos, je savais pas ce que c'était, mon pote m'a dit "Tu vas voir c'est pas mal". C'était chiant.)
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 02/11/2017 16:47
je constate que tu ne réponds pas sur ton absence de dignité... tu iras écouter la discographie de Lacuna coil en guise de pénitence.
Filgaia
le 02/11/2017 16:48
Citation :
(c'était gratos, je savais pas ce que c'était, mon pote m'a dit "Tu vas voir c'est pas mal". C'était chiant.)


That's what she said.
J'aime les carottes

le 02/11/2017 16:50
Tu n'as jamais parlé d'un manque de dignité chez moi, tu as juste affirmé que tu en avais un semblant.
Maintenant, si tu veux savoir mon avis, la dignité c'est surfait.
Darkent

le 02/11/2017 19:40
niarfounet being niarfounet
J'aime les carottes

le 02/11/2017 20:41
! define niarfounet
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 02/11/2017 21:08
Disciple de smc
Christoune

Légende
le 04/11/2017 10:30
Le génie créatif de devin n'a pas disparu, il fait juste des trucs différents.

J'avoue que je préfère ses anciens trucs aussi mais tu ne peux nier que le mec est un colosse de créativité artistique, il touche à tout.

Moi en ce moment je voue un culte à Neurosis, et je conseille à tout ceux qui connaissent pas de jeter une oreille à ces pures génies;
https://www.youtube.com/watch?v=fmdmnnv2NkY

Le plus fou c'est que tous leur albums sont parfaits, leur discographie est exempt de faux pas.
Christoune

Légende
summon niarf
le 04/11/2017 10:35
C'est quoi tes morceaux/albums favoris de devin ? j'ai jeté plusieurs oreilles au pif à différents albums (j'adore les morceaux love, relentless detox, SYL, et ses délires avec la chaussette extra-terrestre par ex) mais j'ai jamais pris le temps d'écouter en détail tous les trucs, si tu as une selection à conseiller je suis twoutwouhie (que ce soit sa période SYL ou ses autres projets).
J'aime les carottes

le 04/11/2017 12:53
C'est hors sujet.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 06/11/2017 22:01
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.